Attention, le forum est en lecture seule

Quel logiciel utiliser?

BONJOUR,

JE SUIS ENCORE NOVICE DANS LA PRATIQUE DU STOP MOTION.
POUR LE MOMENT, JE TRAVAILLE ESSENTIELLEMENT SUR DES LOGICIELS QUI TRAITENT LES IMAGES A PARTIR DE LA WEBCAM DE L'ORDINATEUR (stop motion animator et stop motion pro). JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LE MOYEN DE TRAVAILLER A PARTIR D'IMAGES IMPORTEES D'UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE ET D'UNE CAMERA EXTERNES.(aucun moyen d'amener les fichiers d'images dans les logiciels meme avec stop motion pro ni avec dragon frame)

CELA N'EST IL VRAIMENT PAS POSSIBLE?

POURRIEZ VOUS M'AIDER SVP CAR J'AI RETOURNE LE PROBLEME DANS TOUS LES SENS ET Y'A RIEN A FAIRE POUR L'INSTANT!!

MERCI POUR VOS REPONSES. BIEN A VOUS.

BILL.


Commentaires

  • (aucun moyen d'amener les fichiers d'images dans les logiciels meme avec stop motion pro ni avec dragon frame)

    Bonjour,
    Est ce que ton appareil photo ou ta caméra sont reconnus par les logiciels (dragonframe ou autre)?
    JE N'ARRIVE PAS A TROUVER LE MOYEN DE TRAVAILLER A PARTIR D'IMAGES IMPORTEES D'UN APPAREIL PHOTO NUMERIQUE ET D'UNE CAMERA EXTERNES
    Tu n'arrives pas à importer les photos prises ou tu n'arrives pas à les connecter à ton ordinateur?

    (au fait TA TOUCHE MAJ EST ACTIVEE (inutile de tout mettre en majuscule))
  • Bonjour,

     Les photos prises par l'appareil externes sont bien importées dans l'ordinateur. Ma difficulté est que je ne sais pas les utiliser avec les logiciels de stop motion. "Copier/coller "ne marche pas, "envoyer vers" ,non plus... Donc, je suis bloqué pour le moment.
    Merci de 'avoir répondu.

    BILL


  • edited juillet 2013
     Les photos prises par l'appareil externes sont bien importées dans l'ordinateur. Ma difficulté est que je ne sais pas les utiliser avec les logiciels de stop motion.