Attention, le forum est en lecture seule

Site de Stop Motion

ShareFrames


Bonjour à tous !
Je viens de découvrir ce site internet qui est une véritable mine d'or du stop motion !
Dans la vie ma passion est l'informatique et je passe mes jounées à développer toutes sortes de choses, et j'ai entre autre créé un site internet permettant de mettre en ligne des petites animations en Stop Motion (car j'adore ça) et de les partager sur les réseaux sociaux. J'ai donc pensé que cela pourrait intéresser les membres de ce site.

Mon site s'appelle ShareFrames et se trouve à l'adresse shareframes.com.

Il est possible d'y poster entre 2 et 40 images par publication et d'utiliser les musiques de Deezer pour ajouter de l'ambiance. Il est également possible d'aimer, de commenter ou de partager les publications des autres membres, et plein d'autres choses encore !

Voici quelques exemples de publications :
Petit hommage à Michael Jackson...
#Psychédélique
#halloween #happyhalloween #pumpkin

J’espère que ce site intéressera certains (ou beaucoup) d'entre vous et qu'il vous aidera à faire vivre et à partager la passion du Stop Motion !

Merci de m'avoir lu, et n'hésitez pas à me faire part de vos retours ou idées !

Amicalement,
TT22

Commentaires

  • Bonjour,
    au premier coup d’œil, l'idée a l'air plutôt originale.
    Puis en y repensant, je me suis dit que ce système me rappelait quelque-chose... les gifs animés !
    C'est un peu dommage, surtout que le site m'a l'air plutôt complet, on voit qu'il a eu un gros travail derrière (ton site dispose même d'une API).
    Certes, il y a la musique en plus, ce qui fait l'originalité du site.
    Je pense que si tu veux que le site marche, il faut mettre en valeur son originalité par rapport à ce qui existe déjà. (et peut-être trouver et mettre en avant de nouvelles fonctionnalités)
  • En effet, l'idée est assez proche des gifs animés (j'avais même pensé au début convertir les images en GIF), mais quand on regarde de plus près le format GIF on se rend compte qu'ils ne disposent que d'une palette de 256 couleurs (255 si on ajoute un canal alpha) tandis que les PNG utilisés sur le site vont jusqu'à 281 474 976 710 656 couleurs et donc une meilleur qualité !
    Sinon si tu as des idées de nouvelles fonctionnalités je serais ravi de les prendre en compte !

    En tout cas merci pour ta réponse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.