Attention, le forum est en lecture seule

Perdue dans le site - où poster ma vidéo ?

edited mars 2015 dans Aide
Bonjour, je ne suis pas une habituée des forums, donc, excusez moi si je ne poste pas au bon endroit.
Je suis musicienne et ai découvert le stopmotion ces derniers jours. J'ai passé mon weekend à travailler sur une petite vidéo, dans le but, plus tard, de coller un visuel "maison" sur mes chansons (et en plus je me suis amusée comme une folle...que je suis) bref...
Donc, ma question est : pour vous présenter ma vidéo et avoir quelques conseils, ou puis je vous mettre le lien? Parce que, poster une vidéo, je trouve ça un peu prétentieux vis a vis de mon travail, surtout quand je vois les vidéos de qualité postées ici. Et lorsque les gens postent dans "projets", vous les envoyez vers "poster une vidéo"...mais je n'ose pas trop. Bref, une idée? Pcq j'ai vraiment besoin de conseils pour avancer étant une totale débutante... :D

Commentaires

  • edited mars 2015
    Bonjour,
    n'hésite pas à poster ta vidéo.
    Certes, il y a beaucoup de vidéos de qualité mais le but du site est de partager toutes les vidéos de stop motion avec un minimum de travail derrière (toutes les premières réalisations sont acceptées et les suivantes aussi ;) (les seules vidéos refusées sont celles réalisées en 5 minutes ou n'utilisant pas la technique du stop motion) ).
    Si tu regardes un peu plus en détail les vidéos du site, tu verras aussi qu'il y a des vidéos plus amateurs.
  • ok! Ben je te remercie pour ta réponse rapide et je poste ma vidéo en espérant que ça m'aidera à progresser...
    Bon, allez, courage, faut bien commencer un jour!! :D
    Merci!!!
  • Bon, c'est fait! Encore merci et...pour les tags, j'ai fait ça au pif, j'ai toujours pas trop saisi l'idée... (oui, débutante totale, tout à fait!)
    :p
  • Bonsoir,
    Ta vidéo a bien été acceptée. (n'oublies pas de cocher la case "je suis l'auteur de la vidéo" ;))